De thérapeute ...

Depuis ado, j’ai toujours cherché du sens à la vie, à mes actions, en bonne MULTIPOTENTIEL !!!
Plusieurs événements successifs m’ont poussée à chercher ma propre vérité. Tout d’abord quelqu’un a volé mon sac dans le bus. Nous l’avons retrouvé ainsi que la voleuse dans un foyer pour jeunes femmes. Au fond du sac, une seringue, et vu le regard de cette fille, elle préférait que je ne dise rien.

Et dans la même période, j’étais bénévole dans une soupe populaire le dimanche. Un jour, j’ai croisé dans la rue un des hommes qui y venait régulièrement. Seulement, à ce moment là, il était très bien habillé et avait plein de billets dans la poche…

Les 2 situations m’ont vraiment questionnées sur la relativité du bien et du mal. Ce qui est bien ou mal pour certains ne l’est pas forcément pour d’autre.. Où est donc LA VERITE si tout est si relatif? J'avais seulement 17 ans.

L’année suivante, 18 ans, j’ai rencontré AMMA (LA REINE DU CÂLIN), un vrai révélateur d’amour. Et c’est là le véritable commencement de mon aventure.

J’ai terminé un cursus de médecine traditionnelle chinoise en 2003. Sur ma route, j’ai rencontré des spécialistes de la loi d’Attraction, de la PNL, de l’analyse transactionnelle, du décodage biologique.
En 2009 j’ai eu l’immense plaisir de rencontrer le Docteur Hew Len et l’HO’PONOPONO . J'ai commencé ma carrière de conférencière sur ce thème.

Mon travail de thérapeute est le fruit d’une longue recherche, nourrie et enrichie de mes patients depuis 15 ans, de ma vie d’épouse, de mère depuis 16 ans, de femme, de divorcée, de chef d’entreprise. Grâce à lui j’ai créée des outils pour sortir de toutes les impasses émotionnelles.

Lire la suite