C’est apprendre à s’aimer, se connaître, pouvoir compter sur soi
C’est changer de regard sur soi pour avoir un regard vrai, positif, bienveillant pour soi
C’est apprendre à s’écouter et se respecter, connaître et assumer ses besoins refuser/dire non, accepter/dire oui, sortir des enjeux de pouvoir, savoir ce qui dépend de soi et ce qui dépend des autres.
C’est apprendre à être aux commandes, décider, à choisir et faire des choix conscients, agir en fonction de ce qui est bon pour soi. Faire des choix en fonction de ses besoins et de ses valeurs, de ses priorités.
Ne plus vivre dans le passé avec les regrets et les remords, ni dans le futur avec les projections et les anticipations, c’est vivre dans le présent. C’est également comprendre le message de ses émotions, qui nous ramène avec leur message à l’ici et maintenant
C’est arrêter de se dévaloriser, reconnaître ses forces et ses talents, se valoriser, pouvoir toujours compter sur soi.
C’est admettre, reconnaitre, réaliser, se rendre compte, et vivre pleinement en conscience de soi et des autres.
C’est identifier les blocages, les limitations et les dépasser, quelles qu’elles soient.
C’est transformer les fardeaux, les erreurs, les échecs en cadeaux, en possibilités, en ouverture.
Quand on communique bien avec soi on peut mieux communiquer avec les autres.
C’est passer à l’action, donner du sens à sa vie à ses projets, être inspiré à créer des actions qui vous ressemblent. Créer petit à petit un plus grand projet, célébrer les étapes, enlever les croyances limitantes, les peurs, pouvoir compter sur soi….
C’est savoir qui nous sommes et que plus personne ne pourra remettre cela en question., et que notre écosystème est en harmonie avec ses valeurs, avec soi.